CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Croco fighting, Tournoi 2 vs 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les events du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 02:51    Sujet du message: Croco fighting, Tournoi 2 vs 2 Répondre en citant

Nous organisons le croco fighting afin de dynamiser le serveur qui manque cruellement d'animations à notre goût. Il s'agit de notre 1er event sur ce serveur et espérons que tout marchera bien. Ce dernier se déroulera du 19 au 23 Décembre.

Les personnes à mp pour les inscriptions ou si vous avez des questions sont les suivantes : Emeldiz, Spirit-vomito

[Trailer à insérer]

Voici comment va se dérouler le tournoi :

Deux tranches de lvl :
catégorie 1 : 150-180
catégorie 2 : 181-200

Réglement :
Les combats se dérouleront en 2 vs 2.
Pour éviter certains déséquilibres, nous avons repris une règle essentiel mise en place lors du G#2, celle de la restriction des classes. C'est à dire que les nini, sacri, et osa ne peuvent être dans une même team.
Cependant nous ne mettons pas en place les autres restrictions du G#2. Donc : pas de limitation des exo, pas de limitation sur les boucliers n'y les bonbons.

Pour vous inscrire, il vous suffit de mp : Emeldiz ou Spirit-vomito, ou bien de poster à la suite de ce message
La date butoir d'inscription est fixée au 10 Décembre. Nous demanderons : le pseudo des 2 participants, les lvl, et les frais d'inscription (seulement Spirit et moi même sommes habilités à récupérer les frais d'inscription).
Les frais d'inscription sont les suivants : 70 000k pour la 1er catégorie et 100 000k pour la seconde. Ces frais nous permettent de créer les récompenses qui sont les suivantes :

Catégorie 1 :
1er - 1 000 000k
2e - 700 000k
3e - 500 000k

Catégorie 2 :
1er - 1 500 000k
2e - 1 000 000k
3e - 700 000k

La map où auront lieu les matchs est la suivante :

La team Bleu se placera en haut et la rouge en bas. Cela permettra d'éviter des problèmes de temps de placement (non modifiable) ainsi qu'un déséquilibre dû à un placement au dernier moment etc ...
Le placement des cellules est lui aussi non modifiable, il faudra donc relancer le défi 3-4 fois jusqu'à avoir la bonne configuration. C'est pas très pratique, mais on ne peut faire autrement, et cela permet un meilleur équilibrage.
La map se trouve à Frigost en [-75,-48], les agressions seront désactivées par Mad Jax le temps de l'event afin qu'aucun problème lié aux traques ou au mode PvP ne surviennent.

Nous afficherons la liste des participants au fil des inscriptions que nous recevons.

Pour ce qui est du déroulement du tournoi, 16 teams peuvent s'inscrire pour chacune des catégories. Les places sont donc limitées. Si nous voyons que beaucoup d'autres équipes souhaitent s'inscrire, nous augmenteront le nombres de places.

S'agissant d'un tournoi, une défaite est éliminatoire, l'équipe gagnante passant au tour suivant. Cependant nous avons mit en place un système de repêchage. C'est à dire que les équipes ayant été éliminé par les finalistes se ré-affronteront. Il y aura donc 6 équipes au repêchage.

Concernant la date de chaque tour, cela se passera de la manière suivante :
- le 19 = 8e soit 16 matchs
- le 20 = quart soit 8 matchs
- le 21 = demi-finale soit 4 matchs
- le 22 = repêchage sauf la finale
- le 23 = finale tableau + finale repêchage

Voici le tableau des combats :

Durant l'event, nous vous demanderont de faire preuve de fair-play et de courtoisie. Tout mauvais comportement de la part d'un participant entrainera sa disqualification et donc celle de sa team.

Le multi-compte est autorisé, bien que nous préférerions voir jouer une personne distincte sur chaque perso'. Cependant, le prêt de compte n'est pas autorisé. Si nous voyons que ce n'est pas le prorio' sur le perso', cela entrainera sa disqualification.

Les arbitres lors de ce tournoi seront : Emeldiz, Spirit-vomito, Kiros, Flutes-return, Shilea

Un forum regroupant nos events pvp est disponible, vous y trouverez toutes les informations ainsi que la présentation de notre event "permanent" 4 vs 4. Sans compter des vidéos des futurs matchs et pas mal d'autres info' : http://event-pvp-croco.forums-actifs.com/forum.htm

Des threads similaires ont été posté sur divers forum, voici les liens :
- Umbrea Mortalis : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t2660-Croco-Fighting.htm
- Opium : http://opium-crocoburio.forumactif.net/mes...ghting-t725.htm
- La Horde : http://lahorde.xooit.org/t395-Croco-fighting.htm
- PvP multi & Cie : http://event-pvp-croco.forums-actifs.com/n...ighting-t26.htm
- JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1101414
- fofo off' : http://forum.dofus.com/fr/crocoburio-f1090...ng-t401983.html

Sur ce, nous espérons vous voir très nombreux, à très bientôt et bon jeu.

/w Emeldiz et /w Spirit-Vomito

Un grand merci à Flutes-return pour son aide à la création du tableau et de l'affiche, et trés prochainement du trailer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 19:27    Sujet du message: Croco fighting, Tournoi 2 vs 2 Répondre en citant

Merci onera pour ce petit coup de pub, très aimable de ta part.

J'en profite pour actualiser le post car des modif' viennent d'avoir lieu :

Citation:

Hélas, nous n'avons pas du tout assez de participants pour que le tournoi ait lieu comme prévu. Sans compter que vomito a arrêté de jouer, donc bon ...

Cependant, je ne compte pas laisser tomber l'évent pour autant, il y a tout de même des joueurs motivés pour bouger ce serveur, et c'est donc ce que l'on va faire. Voici comment l'event va se dérouler :

Les matchs auront lieux uniquement le 19 décembre à partir de 14h, il s'agira simplement de matchs amicaux organisés entre les différentes teams présentes à ce moment là. Donc plus de frais d'inscription, plus de récompense non plus. Je vais m'empresser de rembourser les joueurs qui ont payé leurs places pour l'event d'origine.

les matchs ont lieu sur la map frigost initialement prévu, les placements seront libres, si les équipes n'arrivent pas à se mettre d'accord, elles devront jouer sur la disposition des cellules prévues pour le tournoi. La restriction de classe et de lvl a toujours lieu.

Je vous demanderai de me prévenir afin que je vous inscrive pour les matchs. Car bien que ce ne soit plus un tournoi, je tiens à ce que cela reste bien organisé. Perso', je serai là vers 13h30 afin de commencer à préparer. N'hésitez pas à venir un peu avant 14h afin de savoir qu'elles sont les équipes qui participent, c'est plus simple pour s'organiser.

Bon jeu à tous

Emeldiz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Croco fighting, Tournoi 2 vs 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les events du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006