CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Anarion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarion
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Attention antenne dans 3, 2, 1. TOP !

"CrocoRadio, la radio qui fait bouger Crocoburio ! "

"Dois-je réellement me présenter ??"

"Oui allez just for you Crocoburio."

Je suis Anarion, l'Ecaflip le plus joueur de tout Crocoburio !

Et un beau jour Ecaflip me la donnée, le pouvoir de parler à travers les tofus.

Je ne sais pas trés bien comment cette liaison marche, mais je me suis promis d'animer tous les Cra et Craette, Sram et Sramette, Feca et Fecaette, Iop et Iopette, Sadida et Sadidette, Eniripsa et Eniripsette, Ecaflip et Ecaflipette, Enutrof et Euntrofette, Pandawa et Pandawette, Osamodas et Osamodasette, Sacrieur et Sacriette, Xelor et Xelorette !!!

Mais je ne vais pas vous énervez avec tous ça, on part tout de suite en musique et je me prépare tranquillement pour mon prochain event !

CrocoRadio, l'émission qui te donne les crocs. *

*musique*

On reprend l'antenne dans 3 minutes 15 pile le temps d'aller boire un coup et de passer au WC !!

*tic,tac,tic,tac........*

OUA plus que 10 secondes avant l'antenne j'ai pas préparé l'event et les dedis, temps-pis, je les ferais après

5, 4, 3, 2, 1, top antenne

De retour sur CrocoRadio ...

Dernière édition par Anarion le Sam 4 Déc 2010 - 22:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:01    Sujet du message: Anarion ! Répondre en citant

Tu gère à fond !
continue comme ça , tu apportes bonne humeur et ambiance à travers ce média qui nous manquais sur le serveur Smile

merci et merci encore pour ta radio Surprised

tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Si je puis mes permettre,mon cher,ta radio est qualifiable en un seul mot : GENIALE !
Je vais reprendre la phrase de Dixie :tu apportes bonne humeur et ambiance sur le serveur Okay (et oui je sais je n'ai pas écrit la phrase en entière,il faut bien des flemmards dans la vie non?)

Jackstar
Auditeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:19    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Très bon animateur, continu comme ça mec !

MSN Skype
micoum
Auditeurs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:40    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

javoue tu gere grave!!!! continue comme sa  a toi

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Wahoo je vis ajouter mon petit message TU GEEERRREEE  Laughing   mais j'ai une question anarion  Rolling Eyes  ont te voie moins voir plus ! la crocoradio exciste toujour  Sad  ? On veut des réponse merci a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006