CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Vos VDM Dofusienne. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Flooooooooood -> Les VDM Dofusienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:14    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Je commence avec une de mes VDM Dofusienne.

J'avais mis plus d'une heure à faire le chemin wabbit pour acceder au Chateau. Alors que j'arrive enfin devant le chateau, je veux prendre du pain, avec ma souris qui bug, j'ai cliqué à coter. Je me suis retrouver au zaap village. Pourquoi ? J'ai pris une potion de rappel ! VDMD !

Dernière édition par Anarion le Dim 5 Déc 2010 - 00:55; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarion
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:15    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Un jour j'ai lancé la CrocoRadio j'ai parlé pendant 10 minutes avant de me rendre compte que mon micro n'était pas allumé.

VDMD

tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Et oui,même les beaux gosses comme moi ont une VDM sur dofus
Un jour,une très grosse guilde (je ne me souviens plus laquelle)a attaqué un de nos percepteurs,il ne restait que moi et un iop qui avait lancé colère auparavant,j'allais le finir aux dagues,j'avais oublié de retirer une pierre d'âme...Je suis mort et le perco aussi pas logtemps après
VDMD !

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

C'est juste horrible d'oublier de retiré la pierre d'âme ou son outil de métier quand on fait un combat xD

Elyndil
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:07    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Un jour, je jouais sur le serveur héroïque, un perco de la guilde se fait attaquer. J'ouvre la fenêtre de guilde pour voir les attaquant avec mon Osa 59. Il y avait des niveau 17x. Je ferme donc la page mais je me retrouve téléporté dans le combat. Résultat, pour un perco useless, je venais de perdre mon Osa, VDMD.

Visiter le site web du posteur
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:16    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Owned by Ankama en gros xD No' Raj' ^^

Ocawina
Auditeurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 02:18    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Et celle de ta sacrieuse level 62 où tu disais que tu allais gg 3 ou 4 crâ level 20 en panoplie bouftou/moskito mais au final tu avais perdu  Mort de Rire

MSN Skype
lezimbo
Auditeurs

Poissons (20fev-20mar)
Classe: Panda/iop/sacri

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 02:20    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai voulu écouter la crocoradio, je suis tombé sur justin bieber. VDM

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 02:31    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

J'aime !

Anarion
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:10    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui j'ai voulu écouter la crocoradio, je suis tombé sur justin bieber. VDM

Lol, je vais essayer de régler le problème au plus vite.

Ce matin j'ai continué de préparer mon event, j'enregistre, je ferme et je vais prendre ma douche, à mon retour, impossible de retrouver le ficher word, j'ai cherché pendant une heure avant de me rendre compte que j'ai écrit l'event à la suite de mon rapport de stage ! VDM

Elyndil
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:41    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

+1 Lezimbo xD

Visiter le site web du posteur
feux

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:24    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Voyant qu'il me restait 7 rune ga pm en banque je tente un gelano pa/pm, a le  2 ème rune le pm passe, je clique trop vite sur une autre rune, et le pm dégage. VDMD

Vécu il y a 5 min.

Jackstar
Auditeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 15:52    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Aujourd'hui, je connecte les comptes de ma team pour la première fois. J'ai passé 1 heure à monter correctement les sorts et à placer les raccourcis. VDM

MSN Skype
tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 16:10    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Lors de la présentation pour être animateur IG sur crocoradio,j'avais passé 2 heures sur mon RP,puis lorsque je met "envoyer",il me demande mes identifiants de connection
VDM !

Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:14    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Hier j'ai fait un beau sreen de vos animateur j'ai passer 1 h a travailer dessus.Au moment de le sauvgarde,Pane de Courent....
VDM!!!

Dernière édition par Topo le Lun 27 Déc 2010 - 19:48; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Flooooooooood -> Les VDM Dofusienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006