CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Vos VDM Dofusienne. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Flooooooooood -> Les VDM Dofusienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:29    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Hiere soir j'ai mis un lot de 5 rune GA PA en vente aujourd'hui je vien tout juste de me rendre compt que je le dernier "0" etais reste avec mes doigt^^(je l'ai oublier)
VDM!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magijuana

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 02:45    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Un jour, j'ai eu envie de faire le donjon des rats de bonta.Tranquille,  team de malade, On commence le donjon pénard, dernière salle,  un gars dit "Désoler tout le monde je dois y aller ! A plus !"... Les 6 autres ont répondue "Ca tombe bien moi aussi !" VDM

Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:57    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne. Répondre en citant

Un jour , j'avais beaucoup de kamas , mais je devais en dépenser beaucoup (chacun ses petits soucis !) , j'avais obtenu une rune GA PA en détruisant un abrakaska une fois , ça m'a donné l'idée de détruire un max d'items PA pour obtenir des runes , j'ai acheté 12 amu Kam Assoutra , je les ai concassées , J'ai eu UNE rune GA PA alors que je pensais en avoir 10 mini ! 1M1 fichu en l'air !
VDMD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Vos VDM Dofusienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Flooooooooood -> Les VDM Dofusienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006