CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: J'achete des etoffes ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:43    Sujet du message: J'achete des etoffes ! Répondre en citant

B'jour (sauf si c'est dejà fait Wink )j'achète 2 etoffes de fantome Tanukoui San à 365 000kamas/unité
Et bin... c'est tout Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarion
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:16    Sujet du message: J'achete des etoffes ! Répondre en citant

C'est moi ou le prix à monter ?

On va essayer de te trouver tout ça !

tezer
Animateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 17:11    Sujet du message: J'achete des etoffes ! Répondre en citant

Bonjour (ou re ca depend )desormais je n'achete plus qu'une seule etoffe,à 400 000 kamas et je vend une griffe rose +63 force,25 sagesse et 57 vitalite 700 000 kamas Exclamation
Voila,joignez moi sur le forum ou sur Dofus,je voux repondrais vite Okay

tezer
Animateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:17    Sujet du message: J'achete des etoffes ! Répondre en citant

Bon bin voilà,j'ai (enfin) eu mes etoffes donc je n'en ai plus besoin et ma griffe s'est vendue
(J'ai pas supprime l'annonce,je sais pas comment on fait Mort de Rire )

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:29    Sujet du message: J'achete des etoffes ! Répondre en citant

Vente terminer. Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: J'achete des etoffes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006