CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Presentation Topo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Bon je reéseye de me présente:
  • J'ai un personnage lvl 126 sur Dofus :Topo.Un petit Osa feu nouvellement restat. Cela fait 1 ans quelque jours que je joue sur le serveur crocoburio.J'ai fait partie de  la guilde "Fetasalakise" pdt a peut prèt tout l'année jusque a sa dissolution.J'ai eu bien d'autre personnages sur des serveurs différent notamment sur Djaule, Jiva, Silvosse,...Et cela fait a peut de chose prèt 5/6 ans que je joue
  • Dans la vrais vie je suis étudiant belge en physique. J'ai 16 ans.(Et le reste, bha c la vie privée donc je ne vais pas m attarder là dessus).
  • Alors je voudrais aidé la crocoradio à organisé c'est évents ou a arbitré les matche, tournois,... Car, j'aime( et c'est vrais) aide les autre, et... c'est une nouvelle expérience que je voudrais essayé.De plus comme je l'ai déjà dit, j'ai de nombreux atouts dans ma main comme des lieu, des information,....

Voila je pense avoir tout dit si jamais il faut d'autre information n'hésité pas a demande...

Dernière édition par Topo le Ven 10 Déc 2010 - 19:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyndil
Auditeurs

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Pour cela, il suffit que l'on trouve une charmante personne voulant bien nous prêter sa maison.

Visiter le site web du posteur
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:07    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Elyndil tu es complètement Hors Sujet ! 

Topo essaye de soigné ta présentation... Je suis sur que tu as plus intéressant à me dire que "Je veut aider" .

Animateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:44    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Heu...Par plus interresent tu entent quoi??

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:04    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

candidature Propre et clair.

On va essayer de passer un entretient IG ! 

J'aime le faite que tu sois artificier ! 

Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 14:39    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Question de l'artificier: mes c normal c un métier simple et qui apporte des belle couleur.....mais aussi beaucoup de lag
Pour l'entretien je suis a toi au moment ou je me co jusque a celui ou je me déco!!!

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:22    Sujet du message: Presentation Topo Répondre en citant

Tu as gagner une semaine d'essais au sein du groupe animateur bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Presentation Topo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006