CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocawina
Auditeurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:49    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Aloha.
Des questions me subsistent, elles sont les suivantes :
Wtf ?! Pourquoi est-ce qu'Onera n'est plus admin de la CrocoRadio ?
Pourquoi par la suite il a construit la CrocoLive ?
Que vont-elles devenir ?

POURQUOI TANT DE FAUTES ?

Pour Anarion.

À vous le studio.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 20:06    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Citation:
Wtf ?! Pourquoi est-ce qu'Onera n'est plus admin de la CrocoRadio ?

Car, après mure réflexion, j'ai décidé de retirer Onera de l'antenne, car j'estimais qu'il ne collait pas à l'idée de la radio que je suis en train de construire. Il a donc décidé de me léguer le forum et de partir

Citation:
Pourquoi par la suite il a construit la CrocoLive ?

Car je lui est conseillé de continuer, il n'a peut-être pas les mêmes délires que moi, mais il a de l'envie et de la motivation, je suis sûr que sa radio va marcher pour les gens qui apprécient le trip d'Onera et que la mienne marchera pour un autre type d'auditeur (c'est comme NRJ et FUN !)

Citation:
Que vont-elles devenir ?

Onera voulant Rush le prochain serveur je ne sais donc pas ce qu'il adviendra de la Crocolive. Quand a Crocoradio elle va vivre à son rythme sur crocoburio.

Citation:
POURQUOI TANT DE FAUTES ?

Car je n'ai jamais eu de passion pour l'orthographe. Estime toi heureux que je n'écrive plus en SMS, car c'est le point ou je suis parti et que chaque jour mon écriture s'améliore de jours en jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006