CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Présentation de romain pour être animateur ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainyan
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 09:37    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Samedi 11 décembre 2010
Bonjour à vous la crocoradio ^^
Je m'appel Romain j'ai un perso de petit level sur crocoburio un Sram level 63 je me connecte uniquement le weeck-end c'est pour donc je postule actuellement pour un poste de présentateur le weeck-end . parce que un imprévue et vite arrivé , je met une heure dont j'ai plus de chance d'être connecter (10-12h) pour le weeck-end en période scolaire et pourquoi pas tout les jours pendant les vacances (sauf été) ma partie d'émission porteras uniquement sur des jeux concours donc deux heures de jeux concours bien sûr tout sa en musique sinon cela ne serait plus une radio ! 

j'ai hâte d'intégrer une équipe dynamique et motivée, je suis disponible par moment pour des petits imprévue^^. .
Je reste à votre disposition pour vous exposer mon parcours, mes motivations !

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 09:51    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Voilà une candidature bien intéressante. Je ne suis pas chez moi, je rentre le 17 dans la soirée et je travaille le week-end, donc le 20 décembre tu auras une réponse. J'espère t'avoir eu sur skype d'ici la (dragongeek). Il y a seulement un point négatif, les smiley sont de trop dans ta candidature !
cordialement, Anarion.

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 10:09    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Je sais c'était un parie risquer de mettre des smiley sur une lettre de motivation mais au moins j'aurai essayer 

Vitainfinity
Auditeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:40    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Moi je la trouve simpa ^^ c'est vrai que il a un peut tros de smiley mai sinon il dit bien ce qu'il veu faire.

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:33    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Merci Vitainfinity mais si on regarde toi aussi tu aime beaucoup les smiley  : Moi je la trouve simpa ^^ c'est vrai que il a un peut tros de smiley mai sinon il dit bien ce qu'il veu faire. je l'ai mis en gras je pense que tu voit ce que je veut dire 

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur ! Répondre en citant

Candidature accepter, sujet fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Présentation de romain pour être animateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CrocoRadio Index du Forum -> La radio -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006