CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: Un p'tit jeu concours et plop les kamas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainyan
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

Voila j'ai posté ma candidature en attendant ma réponse qui seras soit négative ou positive je lance un pitit jeu concours :

le 1e post gagneras : 10 000 kamas 
Le 2e post : 5 000 kamas 
et le 3e post : 2 000 Kamas 

FAITE VOS JEUX !!!

alors qui vas gagner 

Ps : lâchez moi votre pseudo dofus pour y joindre votre prix !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitainfinity
Auditeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:48    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

Prems ^^ ben mon pseude c'est Vitainfinity ^^.

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

Ok jtenregistre en ami

Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:36    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

deuxio moi c Topo

denduron
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

denduron pour te servir ^^

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 08:50    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

Ok topo escuse j'avais pas vue ton post ni toi denduron =P je vous mp =P

tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas Répondre en citant

L'idée est simple mais..
-Primo les personnes qui vont peu souvent sur le forum (parce qu'ils sont feignants , houuu les vilains Evil or Very Mad  , bon en même temps j'en fait partie donc...)
-Deuxio , même si une personne y va souvent , si son ordinateur lag (je le plains !) , une personne peut largement gagner alors que la personne qui lag l'avait vu avant , enfin tu vois ce que je veux dire

Ton idée est simple (un peu trop à mon goût ^^') je trouve.
 Allez , une petite blague pour détendre l'atmosphère :
3 personnes , un français , un anglais et un belge sont dans une prison (toutes mes excuses si j'offense quelqu'un , ce n'est nullement volontaire)
Le français scie les barreaux , saute , se faufile , saute de la dernière muraille et attérit dans les poubelles , un garde qui passait par là hurle "QUI VA LA ?!"Le français fait "Miaou" , le garde pense "C'est bon c'est juste un chat" et s'en va , le français s'échappe.
L'anglais scie les barreaux , saute , se faufile , faute de la dernière muraille et attérit dans les poubelles , le même garde qui passait par là hurle "QUI VA LA ?!"L'anglais fait "Miaou" , le garde pense à nouveau "C'est bon c'est juste un chat" et s'en va , l'anglais s'échappe.
Le belge scie les barreaux , saute , se faufile , saute de la muraille et attérit dans les poubelles , à nouveau le garde passait par là hurle "QUI VA LA ?!" Le belge dit "C'est encôrre le chat !"

Oui je sais je suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Un p'tit jeu concours et plop les kamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> Le serveur Crocoburio -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006