CrocoRadio Index du Forum
CrocoRadio
La Radio de Crocoburio

CrocoRadio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrocoRadio 
Crocaradio Adieux, et bonjour à TOFU WAVE, la nouvelle radio du serveur crocoburio !   

En effet suite à de nombreux désastres connus sur la crocoradio nous avons décider de tout remettre à plat et de recommencer un tout nouveaux projet !

Ainsi est née Tofu-wave dans nos petits ésprits !  
mais qu'est-ce ce truc ?! wave = vague,ondes et si vous couplé avec un tout petit tofu , ca vous donne une radio 

vous voulez une surprise ???? ben vous en aurez pas !   
bon Ok je vous la donne, c'est le jiingle de la radio (pas encor officiel): TOFU WAVE, La vague ne s'arretera pas !  

Merci de votre fidélité ! 

Anarion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en route de la radio : Un certain jour

:: idée des jeux de Anario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> CrocoAnimateur -> Prépa de nos events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denduron
Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:07    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

voila Anarion ma parler des jeux olympique version dofus donc si vous avez des idée comment transférer  les jeux dans le monde de dofus ^^ et donc de mettre des équipes de joueur contre d autres ( de la même marge de nivo )

boxe >>>> frapper les punching-ball sans arme et l arbitre regarde qui frappe le + fort? ( perso terre avantager )

course >>>> faire le Tour de la foret d otomai ( aucun zaap) et le depart est donner par l arbitre ( DD autorisé pour les +60  et un autre groupe moins de 60  a pied)

ETC

la date je ne sais pas

a vos idée ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

lol j'en ai déjà tout plein d'idée et déjà une tram je la posterait d'ici peut !

Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Pas mauvaise du tout l'idée mes la mise en place vas etre extenement chaude...
Et puis pour la course on ne peut pas la fair sur une map public...c'est domage a moin de demander la permision

tezer
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:36    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Topo n'a pas tort,il faudrait trouver un moyen pour arranger ce problème de map,sinon j'ai bien l'idée du Tennis : On prend un poutch , 2 joueurs / poutch , et il faut envoyer le Poutch dans le camp de l'autre , 1 point a chaque envoi ( il faudra utiliser des sorts de deplacement , et empêcher l'autre de pousser le poutch ) le premier à 5 points gagne , par contre , on ne trouve les poutch que sur des maps publiques...Donc soit on oublie mon idée , soit on obtient l'autorisation d'un Modérateur.

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:50    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

On obtient une permission du modérateur. par contre ton jeu tezer et alléchant mais a part un sram qui peut poussez assez loin et bloqué avec double . les autre classe sont désavantager.
De plus je le pousse , je me fout devant, l'autre et embêter car il ne peut pas le pousser il se fout devant ect.... seul le sram peut s'en sortir avec un jeu de piège repulsant ....  
alors détail moi le jeu, pour voir si on peut pallier a ce problème !! 

tezer
Animateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:49    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Je n'avais pas pensé  à ça , donc on fera un tournoi spécial sram pour éviter les combats féca/sram par exemple , pour ce qui est du détail , je te montrerais , c'est trop difficile à expliquer ici.

romainyan
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 07:55    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

On obtient une permission du modérateur. par contre ton jeu tezer et alléchant mais a part un sram qui peut poussez assez loin et bloqué avec double . les autre classe sont désavantager.
De plus je le pousse , je me fout devant, l'autre et embêter car il ne peut pas le pousser il se fout devant ect.... seul le sram peut s'en sortir avec un jeu de piège repulsant ....  
alors détail moi le jeu, pour voir si on peut pallier a ce problème !! 

Tout le monde le sait ...  Les sram sont les meilleurs ^^

Mais la je vous voie vous farcir la tête !!!! pourquoi ( pour la course que j'ai trouver cet idée excellente ) demander au modérateur ???? Il y a toujours c'est groupe de mobs qui sont des kra et qui courent dans les maps ? et comment vas-tu t'y prendre anarion ??? Les modérateur sont occuper sait-tu ? Il y a des event pas mal qui on été proposer :

par contre ton jeu tezer et alléchant mais a part un sram qui peut poussez assez loin et bloqué avec double . les autre classe sont désavantager.

Mais c'est de l'injure raciale =P c'est comme si je disait : Je ne peut pas jouer en PvP parcequ'il y a déjà les sacri et IOP qui sont plus fort a mon level ( non mais sérieux ! )

Maintenant sans rire Il faudrait trouver des events c'est une chose mais moi je ne suis pas venue pour sa mais pour animer la radio ^^ sa m'enquiquine je cherche des events depuis 1semaine/demi je n'ai rien trouver de " potable " Bon bah la je ne sait plus quoi dire à être sincère je me pose des questions ! 

Allez fin du roman =P

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 07:58    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Et nous avons encore l'event shi fu mi en attente !

tezer
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

J'ai une autre idée : La course au sanglier
Explication : On choisit une map assez grande , 2 à 8 joueurs d'une équipe qui se plaçera le plus loin possible d'un Osamodas , élément crucial de ce jeu.
L'Osamodas invoque son sanglier , mais ne fait rien ensuite.
Les joueurs doivent courir pour éviter le sanglier , chaque fois qu'un joueur subit des dommages de recul par le sanglier , il est éliminé.Les joueurs ont le droit de se plaçer dérrière un concurent pour que le sanglier fasse des dommages de recul.Pour éviter de renforçer les atouts de certaines classes , mise à part l'Osamodas qui invoquera son sanglier , PERSONNE n'a le droit d'utiliser un sort.Et pour finir , Le nombre de PM se limitera à 4 (3 si un personnage n'a pas le niveau ou les kamas pour avoir un équipement +1 PM)
J'allais oublier : les alliances entre joueurs sont possibles , mais pas avec l'Osamodas bien sûr !
Voilà cette fois j'ai tout dit !

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Tezer LE BUUUUGGG :  On choisit une map assez grande , 2 à 8 joueurs d'une équipe qui se plaçera le plus loin possible d'un Osamodas , élément crucial de ce jeu. les ordi vont lag tezer ! or les lag c'est excellent ^^

Anarion
Animateur en chef

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 14:04    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

tezer propose de bonne idée. je retient l'event du sanglier. 

romainyan
Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:57    Sujet du message: idée des jeux de Anario Répondre en citant

Ouai bonne idée =) mais nos pauvres ordinateur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: idée des jeux de Anario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoRadio Index du Forum -> CrocoAnimateur -> Prépa de nos events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006